La Soirée hommage aux finissants, toujours aussi populaire!

Jeudi dernier, le 14 avril, avait lieu la Soirée hommage aux finissants 2010 du Centre de formation professionnelle de Québec. On peut constater que, d’année en année, ce rendez-vous constitue un événement incontournable pour les finissants du Centre : le taux de participation fut très élevé. Un coup de chapeau au comité organisateur et à tous ceux qui se sont impliqués à l’organisation de l’évènement.

Plus particulièrement cette année, l’enthousiasme était manifeste. Benoit Hébert, un des animateurs de la soirée et enseignant en métallurgie, constate qu’il y avait beaucoup d’effervescence dans la salle : « À toute évidence, les élèves sont fiers de leurs accomplissements au Centre, ça se voyait et ça s’entendait aussi! En tant qu’animateur, ils m’ont parfois donné du fil à retordre …».

Il est à souligner que le conseil des élèves a contribué en bourses et en prix de présence pour un montant de 1 500 $. De plus, les partenaires ont été nombreux à participer au rendez-vous. Encore cette année, nous avons eu le privilège de compter pour cette soirée sur leur généreuse contribution dans la promotion de l’excellence et le soutien des élèves en formation :

  • Comenco (500 $)
  • Crobel (150 $)
  • Dupont Canada (500 $)
  • Équipement Harvey (100 $)
  • Opsis (500 $)

Encore félicitations à nos finissants et merci aux donateurs!